jeudi 10 janvier 2008

Un peu de repos


C'est moi Marmelade. Un petit moment de répit pour venir vous parler. Ce n'est pas facile de s'occuper de quadruplé.
Je suis un peu fatigué. J'ai vomit plusieurs fois hier. Ma maîtres n'était vraiment pas contente. A force de laver mes chatons et de faire ma toilette, j'ai avalé beaucoup de poils. Je ne les ai pas digérés. J'ai eu le droit d'aller dehors prendre l'air. Je pense que mon maître était fatigué de laver le plancher.
Vous savez, j'ai les plus beaux chatons du monde mais ça demande beaucoup d'énergie. Allaiter 4 chatons ce n'est pas rien. Surtout lorsqu'il ne boivent pas en même temps. J'ai juste fini avec deux qu'il faut que je recommence avec les deux autres.
Le pire c'est lorsque j'ai enfin réussit a les faire dormir et que de petites mains viennent les réveiller. Heille! Ils ne comprennent pas l'énergie que çà demande endormir de petits chats. Il y en a même une qui ose embarquer dans ma boite pour venir prendre un de mes bébés sans ma permission. Je pense que ma maître devrait expliquer a sa fille qu'elle n'est pas une chatte.
Bon je vous laisse je vais aller me reposer sur le divan.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mignon comme tout !

La vie au Max a dit...

Tu es une super maman marmelade! J'espère que tu es fière de toi!! Ce n'est pas facile des quadruplés, surtout l'allaitement!!

Tu es très chanceuse, tu sembles avoir repris ta taille assez vite.. beaucoup d'autres mamans t'envient!!!