lundi 21 janvier 2008

Les costumes

Voici les costumes pour le numéro de ma petite 5 ans pour le spectacle de patin. Ils sont 11 patineurs( 9 filles, deux garçons, entre 5 et 10 ans) et patineront sur une musique Irlandaise.

Tout ce qui en vert est de ma fabrication

La petite jupe pour les filles
Le foulard, chapeau et le noeud papillon.


Le pantalon pour les garçons et ils auront une chemise blanche


Le body pour les filles( ce n'est pas moi qui les a fait)

Je pense que le tout va être beau sur la glace.


4 commentaires:

Véro a dit...

tu es bonne! j'aime beaucoup la couleur!

Chantal a dit...

Oui, tu es bonne. Me semble que de la soie c'est pas un tissu facile à coudre ?? Y aura t'il des photos ?

pistache a dit...

Merci! N'oubliez pas que j'avais des patrons pour m'aider.

Chantal C'est du lycra avec polyester que j'ai acheter pour le club payer 2 $ le mettre.

miss a dit...

vous avez du talent!! c'est super beau!!