lundi 7 janvier 2008

Spectacle!

Quand vous avez des enfants qui fond du patinage artistique ,on ne peut pas passer par dessus le spectacle de fin d'année. Dans notre club ,c'est au début mars même si la saison n'est pas terminée.

Ma grande fera partie de 4 numéros et ma petite un numéro. Comme je fais partie du comité du club , je dois organiser certaines choses. Ma plus grosse tache est celle de m'occuper des costumes. Les idées , fabrication , essayages,classement , achats, gérer les insatisfactions L'important même si c'est beaucoup de travail c'est que j'aime ça! Coudre dans des beaux tissus, les brillants et le sourire des enfants émerveillés. Bon ,il faut le dire que le lavage des costumes c'est moins passionnant.

J'ai commencé a faire essayer certaines parties des costumes que le club avait déjà et je vais commencer a coudre bientôt.

5 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

On va avoir des photos du résultat, dis? Avec des tutos peut-être?

Isa a dit...

Ho là là ! Je peux imaginer l'immensité de la tâche ... Ma fille fait ce genre de spectacle avec sa gymnastique et à chaque année, je me demande comment ils arrivent à faire tous les costumes! Je te félicite de donner ainsi de ton temps : c'est grâce à la disponibilité et au talent de gens comme toi que les enfants ont de merveilleux souvenirs de leurs spectacles. De plus, c'est surement très apprécié de l'organisation. Bravo!

Madame M. a dit...

C'est tout un travail, en effet! Et moi qui admire les couturières... comme j'aimerais aussi posséder un tel talent! J'ai hâte de voir les résultats, tu nous montreras ça! :)

Dr Maman a dit...

Haaaaaaa tu couds! Elles seront belles les filles!! Montre-nous les résultats! :-)

pistache a dit...

Oui je vais vous montrer les résultats.