vendredi 4 janvier 2008

Nous voici!

Coucou! Nous sommes les quadruplés de ma maman Marmelade. Nous avons décidé de venir nous présenter. Notre maître nous a pris en photo. Elle dit que nous ne sommes pas a notre meilleur parce qu'on ne regardaient pas l'objectif.


Voici un de mes frères , il est de couleur beige et son poil est court. Mon maître dit que c'est le miauleux de la gang.
Ici c'est mon autre frère. Il est roux aux poils longs. Comme nous tous, il a encore de la difficulté avec ses pattes arrières.


Ici c'est ma soeur. Elle est belle et douce. Son poil est noir et tigré.

Ici c'est moi. Je suis l'aîné de la famille et le plus vieux des garçons. J'aime regarder partout. Je suis noir et blanc. Les enfants de mon maître trouve que mon poil est de la même couleur qu'une vache. Heille! Ils ne sont pas gênés ces enfants là!




9 commentaires:

¤Enidan¤ a dit...

Aaaahhh... trop mignon ces minets...

J'en veux un !!!!

La vie au Max a dit...

Moi qui est une amoureuse des chats, ILS SONT TROP MIGNONS!!! J'ai juste le goût de les prendre et de les cajoler!!!

Vas-tu les garder???

Véro a dit...

moi je veux la tidgré noire, trop belle!

pistache a dit...

Nadine tu es un peu loin pour que je t'en garde un mais je pourrais faire un spécial .HIHIHI!

Femme du militaire La tigré noire est vraiment belle . Elle a le poil soyeux . Elle semble avoir bon caractere. Je pourrais te faire un spécial pour toi aussi si jamais tu la voudrais.

La vie au max . Non je ne vais pas les garder. Les enfants aimeraient beaucoup mais on en a déja deux.

Dr Maman a dit...

Ce qu'ils sont beaux!!! Merci pour les belles photos, elles font rêver!

Véro a dit...

je les aime tous les trois!!!! Faut que j'interdise l'accès à ton blog à ma fille aînée, elle va encore me dire "trop mignons ces chatons, ils ont trop de chance les enfants de cette dame!!!!", grr!!!!!!!

pistache a dit...

Dr maman Ca me fait plaisirs de les partager

Vero HAHAHA!

¤Enidan¤ a dit...

tu viendras me porter le p'tit tacheté... ;o))

petit_ange2 a dit...

Mais ils sont dont ben cute et mignon à la fois tes chats ....