mercredi 30 janvier 2008

Février

A chaque année le mois de février est un mois bien remplit. A mesure que les enfants grandissent , mon horaire devient un peu plus compliqué. Préparation du spectacle de patin, cours de patinage de mes filles deux fois semaine, pratique des chorégraphies de spectacles, bénévolat a l'école pour le patinage a l' arena de mes enfants et le ski de fond des maternelles et tout les a coté. C'est certain que je fais le choix de participer mais je ne me vois pas rester chez moi pendant que mes enfants se font attacher leur patins par un autre parent. Je reste a la maison avec eux c'est pour participer a leur activités. Mon petit calendrier de mon ordinateur ne sera pas inutile

J'en profite pour faire du social et le printemps va arriver plus vite en restant occupé

2 commentaires:

Véro a dit...

tu t'occupes tellement bien!

Mercredie a dit...

Bonne stratégie que de se tenir occupé jusqu'à ce que le printemps se pointe le nez!!! Ça doit être moins long!