mercredi 23 janvier 2008

Chez le medecin


J'avais rendez -vous chez le médecin avec mon petit pour son examen annuel. Comme je suis prévoyante et que la liste d'attente était de trois mois. J'en ai prit deux. Donc j'ai apporté ma petite qui tousse depuis 2 à 3 mois.


Mon petit est en pleine forme mais c'est un petit format. Je m'en doutais. Il est dans le 10 pourcentile pour la grandeur. Rien d'alarmant pour l'instant mais je dois continuer son suivit l'an prochain pour s'assurer qu'il continue sa croissance.


Ma petite tousse depuis deux a trois mois. Bon probablement des allergies ou le changement de saisons. Il m'a dit de lui mettre du salinex que peut-etre ça réglerait mon problème. J'aurais aimer un diagnostique plus précis . J'ai quand même enlevé les toutous du lit. Je vais acheter une housse pour le matelas et l'oreiller. Cependant le salinex semble aider puisque sa toux a diminuer.

1 commentaire:

Chantal a dit...

Je ne sais pas quel âge a ta petite mais pourquoi ne pas lui faire passer des test d'allergies !!!

Va voir sur les sites d'allergies, voir les symptômes et comment les diminuer.

Ton garçon est pas mal dans les même format que le mien. Tsé 6 ans, 35 lbs porte encore du 4 ans ...tu vois le genre !!!

Bonne chance pour la puce!!