mercredi 2 janvier 2008

Aujourd'hui

Journée tranquille aujourd'hui. J'ai annulé les rendez-vous chez le dentiste ce matin. Pas question de faire de la route sur une chaussée enneigée. Bien oui, il a encore neigé dans la beauce.

J'ai défait les décorations de Noël. J'ai passé l'aspirateur sous les meubles.

Dans le temps que c'est tranquille, j'ai modifié un peu mon blogue a l'aide de mon chéri. Je n'aimais pas la couleur.

Ma grande c'est invité une amie et tout le monde joue calmement. C'est quand même incroyable de profiter d'un moment d'accalmie.

Ce soir ma grande a une pratique de patin.

Bonne journée

2 commentaires:

Véro a dit...

bonne journée a toi aussi! moi je vais défaire le tout demain!

Véro a dit...

Ca fait du bien de temps en temps de ne pas courir!!!
Je vais défaire mes décos ce week-end...
Par contre, pas de neige ici, juste de la gelée matinale...
relaxe-toi bien!
bisous
véro