mardi 15 janvier 2008

Suis-je la seule?


J'ai décidé de vous parler de quelques choses que me fatigue. Lorsque l'on va vérifier nos messages dans nos émails, on a toujours hâte de voir s'il y a quelques choses d'intéressants. Moi , il y a une sorte de messages que je n'aime pas. Les fameuses chaînes. Si ne vous ne voulez pas de malheur envoyer ce message a tant de personne , si vous voulez recevoir de l'argent, si vous voulez que vos rêves ce réalisent. Je trouve tellement que c'est une perte de temps. Désolé je n'y crois pas. Mon avenir c'est moi qui la construit. Donc si vous envoyez une chaîne chez moi de ce genre, elle se retrouve dans les messages oubliés et ce volontairement. Je préfere recevoir des nouvelles de vos vies.


Suis -je la seule a ne pas suivre la vague?

12 commentaires:

Véro a dit...

je delete sans regarder et pourtant je suis bien heureuse et en vie!

Dr Maman a dit...

idem à FDM, ça et les messages powerpoint genre "le bonheur dans la vie.."

miss a dit...

je les lis, mais je coupe la chaine.

ça m'est arrivé une fois d'envoyer la chaine parce que j'étais curieuse de voir c'était quoi l'affaire bizarre que je recevrais dans mon é-mail...je n'ai jamais rien vu ;P

Sofia a dit...

Non tu n'es pas la seule car moi aussi je n'aime pas ce genre de message car je n'y crois pas non plus.

Popotte a dit...

J'y vais avec la famille! C'est pire que la peste !!!

Valérie-Ann a dit...

À voir le nombre de personnes ici qui disent ne pas faire suivre, c'est à se demander qui, mais qui, fait survivre ces pourriels! Pas moi, en tout cas. Je ne les lis même plus.

Chantal a dit...

Je déteste celà aussi. Je ne les lis pas mon non plus.

Anonyme a dit...

Moi je les jette. !

pistache a dit...

Je ne suis pas la seule a détester ca. IL y a des gens qui ont du temps a perdre ou ils sont vraiment superticieux pour faire ces chaines

¤Enidan¤ a dit...

Je me pose la même question que Valérie-ann... car moi non plus je ne fais pas suivre... mais je les lis la plupart du temps... il y a de belles images, souvent une belle pensée... des blagues, des folies... mais je ne l'envoie pas au suivant...

Véro a dit...

Chez moi, c'est dans les spams direct et je les lis même pas....

pistache a dit...

Vero Les chaines traverse meme l'océan . C'est vraiment populaire