jeudi 21 février 2008

Perdu l'habitude

J'ai perdu l'habitude de me lever plusieurs fois par nuit. Quand j'y pense est-ce qu'on s'habitue à se lever la nuit? Pas vraiment.

Ma petite a fait beaucoup de fièvre jusqu'à deux heures du matin. Quand je me suis couché elle était à 102.5 F. Elle avait pris du Motrin une heure trente avant parce qu'elle faisait 103.5F. Sa fièvre avait seulement baissée d'un degré. Je ne pouvais pas combiner le tylénol immédiatement. Donc j'ai mis mon réveil matin pour me réveiller dans une heure pour vérifier sa température. J'ai fait ce manège trois fois. Je ne dors pas tranquille lorsque les enfants font beaucoup de fièvre. Enfin, la température a baissé lorsque je lui ai donné du tylénol.

Ce matin la fièvre est présente mais ma fille se porte pas si mal.

2 commentaires:

Véro a dit...

moi aussi je suis comme toi! je ne suis pas tranquille avec la fièvre!

Valérie-Ann a dit...

Je suis comme vous: à 38 degrés j'ai juste le goût de courir à l'hôsto...