lundi 11 février 2008

Début de semaine

Enfin le rhume semble me lâcher. J'ai eu mal a la tete pendant 4 jours et on ajoute une grosse fatigue. Ce n’est pas évident avec les enfants. On est trois à l'avoir eu chez nous. Est-ce que les trois autres vont être exemptés. J'espère. A chaque fois que je parle à des parents, ils me disent que leurs enfants sont malades. Il y avait douze élèves dans la classe à mon garçon mercredi passé. Ils se contaminent entre eux.

Cette semaine, il me reste des costumes à faire. Il y a le patin, le ski. La température semble de notre coté.

En parlant de température, il a encore neigé. Il y a un rempart de neige d'environ 5 pieds devant la maison. Je vais devoir faire un chemin pour le livreur d'huile à chauffage. Pas aujourd'hui cependant parce que le vent est trop fort. Mon petit va partir avec le vent.

Mon homme c'est fait mal au hockey. Il a mal au genou. Il peut marcher mais son genou ne doit pas se tordre ou trop plier.

Je vous souhaite une bonne semaine avec pas trop de neige. On ne sait plus ou la mettre!

4 commentaires:

Les petits bonheurs de Sophie a dit...

Cette année je crois etre une des chanceuses pour l'instant,les enfants vont tres bien.Par contre beaucoup de monde comme nous en on assez de la neige je crois...mais bref dans un peu plus d'un mos se sera le printemps.

grenouilleverteetheureuse a dit...

ouiiiiiiiiii enfin courage ....le printemps s'en vient !! j'ai teeeellement hâte....moi aussi mes enfants sont bien.....heureusement!! et la neige,j'en suis plus capable.....vive le soleil et le beau temps....pense aux vacances ,ça fait du bien xx ton amie ...grenouille verte xx

Mercredie a dit...

Effectivement: Rhume et grippe courrent parmi nous! Tant chez les petits que chez les grands... Je ne vois pas quand je vais pouvoir passer au travers définitivement!
J'espère que l'homme se porte mieux!
Bonne semaine à toi!

Cricri a dit...

Tant mieux si tu te remets, pas évident les maudits microbes !