lundi 4 février 2008

C'est Contagieux

Ma grande reste a la maison ce matin. Elle faisait trop de fièvre hier soir .

Petite fille
-Maman est-ce qu'elle va à l'école ma sœur

Maman -non

Petite fille- Je ne vais pas à l'école

Maman - Oui, oui tu y vas c'est ton travail

Deux minutes plus tard

Grand garçon
- J'ai mal au ventre.

Maman - Ca va passer mon grand

Dans le salon j'entends petite fille qui fait semblant de tousser.


Avant de prendre l'autobus.

Grand garçon
-Elle est chanceuse de rester à la maison et j'aimerais ca moi aussi.

Maman - Je sais et tu n’es pas le seul papa aussi aimerait rester a la maison.

C'est contagieux de vouloir rester a la maison

3 commentaires:

Anonyme a dit...

LA VIE EST TELLEMENT PLUS DOUCE AVEC MAMAN LE LUNDI MATIN....TOUTE L'ATTENTION JUSTE POUR SOI.....YAHOO!! VIVE LES MONTÉES DE FIÈVRE !! BONNE JOURNÉE À TOI PETITE MALADE...

La vie au Max a dit...

Affronter le froid ou rester avec maman au chaud??? La réponse est simple!!

Anonyme a dit...

Oh que oui c'est contragieux !