vendredi 8 février 2008

Nos vacances


Hé oui! Nous avons commencé a penser a nos vacances d'été. On se cherche un ou des endroits pour camper. Les enfants adorent le camping.


L'an passé on est allé au zoo de Granby et au centre d'interprétation du Lac Boivin. On avait campé deux nuits dans un camping bien ordinaire. Le zoo n'a pas fait fureur mais le lac Boivin aves ses sentiers et ses marais ont fait tripper les enfants.

Cette année je cherche un endroit où camper. Pas trop loin de la civilisation mais nature. Les enfants veulent marcher dans des sentiers, découvrir la nature. Nous aimerions qu'il y est une plage ou piscine pas trop loin. Pas obliger d'être sur le camping.

Nous avions pensez aller en Gaspésie mais on hésite c'est beaucoup d'heure de voiture avec les enfants ou les Bergeronnes voir les baleines. On réfléchit!!!

Si vous avez des idées de vacances à partager j'aimerais les connaitre.

6 commentaires:

La vie au Max a dit...

Je vous suggère le Parc national de la Mauricie!! Il y a des sentiers, beaucoup de lacs et plages (très belles!!). Mais attention, il faut réserver de bonne heure!!!

Cricri a dit...

Les Bergeronnes c'est une très bonne idée si vous n'êtes jamais allé. Il y a deux camping superbes ! et directement au bord du fleuve !

Mercredie a dit...

Pour ce qui est de la Gaspésie, pas obligé de tout faire d'une traite! Il y a sûrement un endroit où arrêter pour une nuit de camping :)

Vero de Bordeaux a dit...

Ca a l'air sympa ce que tu envisages!!???... ah les vacances d'été... elles me tardent!!!
Même si pour mou, rien d'aussi dépaysant... juste le Sud de la France et un saut d'une semaine en Espagne...

pistache a dit...

La vie au max . Je ne réserve pas a l'avance. Nous faisons du camping en tente. Pas question de camper sous le pluie plusieurs jours.

Cricri Je pense moi aussi que c'est une bonne idée

Mercredi Nous pourrions le faire en plsuieurs fois mais c'est beaucoup d'organisation et de bagages avec 4 enfants

Anonyme a dit...

Je vous suggère le Parc du Mont Orford, c'est près de la civilisation et il y a des sentiers pédestres et des plages.