jeudi 7 février 2008

La tag!

J'ai été tagué par Le blog a chantal



Règlements:
Mettre le lien de la personne qui vous tag
Mettre les règlements sur votre blog
Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées



Mes six choses/habitudes/tics non importants sur moi-même


1. J'oublie presque tout le temps de fermer les portes des armoires. Demander a mon homme on s'il aime ca. Il est plus grand que moi et s'est cogné la tete quelques fois.


2. Je ne dors presque jamais sans un gros pyjama de flanelle. Je suis vraiment frileuse.


3. Je résiste difficilement au chocolat. C'est pourquoi , je n'en ai pas chez moi


4. J'ai de la difficulté a rester a rien faire. Il faut que je m'occupe. Pas de perte de temps.


5.Lorsque je suis a l'ordi ou que j'écoute la télévision, j'ai une tres grande concentration. J'entend rien lorsqu'on me parle. C'est le silence qui me sort de ma concentration. Signe que quelque chose d'étrange se passe dans la maison

6. J'y réfléchis et je reviens avec un edit

Je donne la tag à Ma ptit vie, Grenouille verte , vivre en afrique, Sahée, Valérie-ann, Couleur de cricri

1 commentaire:

Mercredie a dit...

hihihihi :) J'ai bien aimé: "C'est le silence qui me sort de ma concentration, signe qu'il y a quelque chose d'étrange qui se passe dans la maison"

C'est trop vrai!!!