dimanche 17 février 2008

Gestes d'enfants


L'autre soir, je vais à la salle de bain. Je me prends un grand verre d'eau et je commence à boire. Beurk! L'eau a un gout bizarre. Regarde mon verre????? Il y a plein de bulles. Quelqu'un a mis du savon dans le verre. Je me suis fait avoir!!!

Ca c'est un de mes enfants. Même ma maman c'est fait jouer ce tour chez elle.

Nous avons trouvé le coupable. Apres interrogation c'est ma grande. Elle n'a pas pu se retenir de rire.

Conclusion toujours regarder son verre avant de boire.

4 commentaires:

Popotte a dit...

Hihihi! Je ne peux m'empêcher de rire :)

La vie au Max a dit...

hahahaha!!! C'est ce que j'appelle "se faire passer un savon!!!"!!!

Madame M. a dit...

Ah, la petite coquine! :) C'est un super tour! *lol*

pistache a dit...

HIHIHI!