mardi 4 novembre 2008

Un ami pour la journée

Aujourd'hui mon petit garçon( 3 1/2 ans) a un ami pour la journée. Je garde mon filleul(2 1/2 ans) pendant que mon beau frère et ma belle soeur profite de leur nouveau né a l'hôpital.

En entendant de voir ce petit bébé( ce week end), j'ai pensé pour aujourd'hui faire des muffins et biscuits. Sortir ma pâte a modeler et gérer leur petit jeu. Avec deux petits garçons tranquilles je ne devrait avoir aucune difficulté.

Je n'ai aucune idée comment sera le retour a la maison après l'école avec 5 enfants. Mes trois plus vieux espèrent bien retrouver leur petit cousin a la maison . Ça va être une journée bien différente et amusante.

1 commentaire:

La Mère Michèle a dit...

Chanceuse: un nouveau-né à bercer!!!!
Avec ses petits couinements et ses grands yeux profonds...