jeudi 27 novembre 2008

Le sens de l'humour!

Vous savez j'ai marié un homme qui a le sens de l'humour. Peu importe la situation ( presque toute)il est capable de changer une situation en rire. Mon grand a hérité de cette qualité sauf que pour le moment son sens de l'humour prend trop de place.



Toute les situations fond place a une blague, agace ses soeurs sur tout. Ça devient trop. Comment expliquer a un enfant que trop de blagues nous amène a ne plus le croire. Que la moindre de ses pitreries nous irrite parce qu'elles sont trop nombreuses. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Je trouve ça bien qu'une personne est le sens de l'humour. Cela nous amène a voir la vie du bon coté. Comment lui apprendre qu'il y a des limites aux blague sans lui faire perdre son sens de l'humour.



J'ai établi une entente avec lui pour l'attente de l'autobus le matin parce qu'il agaçait ses soeurs sur le bord de la route. Les autos roulent a 90 km/h et plus. Pas question de les laisser se courir après sur le coté du chemin.



Si vous avez des trucs

1 commentaire:

La vie au Max a dit...

Mon père a toujours été comme ça. Il faut en prendre et en laisser. On s'y ait habitué.

Peut-être que de lui faire une bonne, très bonne blague lui servirait de leçon!