mardi 25 novembre 2008

Je n'en crois pas mes oreilles

Hier , en parlant avec d'autre maman, j'ai entendu parler d'un professeur a l'école de mes enfants.
Je n'en croyais pas mes oreilles.Disons qu'il a des manières qui ressemblent beaucoup a de l'intimidation et au manque de respect. Après une petite enquête auprès de mes enfants, parce que mes enfants ne me parlaient jamais de ce professeur. Ils m'ont dit qu'il ridiculisait les enfants qui ont des difficultés ou ceux qui sont dérangeant. Il leur dit qu'il sont des perdants et que les autres sont des gagnants . Mes mousses m'ont dit qu'il riait des enfants. Ils ne l'aiment vraiment pas. LE prof a même tirer un crayon au fond de la classe parce que l'élève jouait avec et je vous évite les histoire des autres mamans.

J'ai l'impression que mes enfants sont sur le stress a chaque fois qu'ils vont a ce cour. C'est la remise des bulletins jeudi , je vais aller voir de quoi il a l'air ce professeur et tenter de parler au directeur.

4 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Quelle horreur! Je n'aimerais pas n'importe quel être humain qui agirait comme ça, et si en plus cet être humain enseignait à mes enfants... OH que ça se passerait pas de même! Bonne chance!

La Mère Michèle a dit...

Hiii que cé donc enrageant du monde de même qui sont la juste pour la paye :(

Pis nos pauvres enfants qui les croient, vu leur position adulte...

pfffffff

Chantal a dit...

Faut pas tenter, faut le faire. Écoute on enseigne à nos enfants à ce faire respecter s'il y a bien quelqu'un qui doit le faire c'est le prof. Moi personnellement je ne tolèrerais pas ça.

La vie au Max a dit...

Il faudrait vraiment que tous les parents dénoncent ce professeur, et ce, au plus vite. Sinon, il brisera tout l'estime de soi que les enfants ont.