mercredi 19 novembre 2008

Ils en parlent encore


Est-ce que vous vous souvenez de ca ,ca et ca. Notre voyage aux grandes Bergeronnes dans le coin de Tadoussac. Les enfants en parlent encore. Les enfants surtout ma grandes ont développé une curiosité pour le monde marin. Jamais j'aurais pensé quand visitant le Centre d'interprétation et d'observation du Cap de Bon désir et en regardant les baleines que les enfants aurait appris autant de choses du monde marin et auraient garder autant de souvenir.


Je ne regrette pas d'avoir fait ce voyage. Surtout quand je vois les enfants s'émerveiller devant les photos ou devant un reportage qui parle de tadoussac et de ses baleines.


Les enfants aimeraient bien y retourner l'été prochain. Une chose est certaine nous allons y retourner un jour c'est certain. C'est une magnifique destination.

5 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

c'est vraiment un endroit qui semble merveilleux!

Cricri a dit...

Je suis déja allée à cet endroit 2 fois ! C'est toujours aussi magique ! C'est une destination à refaire assurément !

grenouille verte a dit...

oui c'est vraiment un endroit merveilleux....nous sommes allés cet été.....et en regardant nos photos....je me sens replongé dans ce lieu magique ! Tadoussac est une des plus belles baies du monde ! c'est à découvrir ! xxx

pistache a dit...

Femme du militaire C'est un endroit vraiment merveilleux . Il faut y aller au moins une fois dans sa vie

Grenouille verte Je suis d'accord avec toi c'est une baie merveilleuse

Cricri C'est certaine que je vais y retourner moi aussi.

La Mère Michèle a dit...

Ahhh ! Nostalgie du doux bleu estival..... :)