samedi 8 novembre 2008

malade

Je viens de passer deux jours couchés sur mon divan ou mon lit. Je ne sais pas quel virus j'ai attrapé mais ça ressemblait bien gros a une gastro mais sans les vomissements. Quand mon homme est revenu de son travail jeudi soir , il a retrouvé une maison en désordre. Les enfants se sont fait a souper seul supervisé par ma grande. Vendredi matin il est resté a la maison pris son avant midi de congé pour que je peuve me reposer surtout que les enfants étaient en congé.

Aujourd'hui ça va mieux. J'ai réussi a déjeuner . Ne reste a espérer que ce virus ne s'attaque seulement qu'a moi et qu'il n'y aura pas d'autre malade.

5 commentaires:

Mercredie a dit...

J'espère pour toi qu'effectivement, tu seras la seule touchée par ce satané virus... parce que quand ça décide de relancer tout le monde, on en voit pas le bout!
Prend bien soin de toi!

La vie au Max a dit...

Soigne toi bien et profites du repos!

Dr Maman a dit...

Pas facile à faire.. mais garde tes microbes pour toi... à 5 autres sur le dos.. ça sera pas facile.. Bon repos et essaie de remonter la pente.

grenouille verte a dit...

souvent....avec beaucoup de repos tout finit par passer ! je te souhaite beaucoup d'énergie et reviens nous avec des billets dynamiques !! xxx

Véro a dit...

J'espère que tu n'es pas aussi généreuse qu'à ton habitude et que ta gang est toute en forme!!!