lundi 16 mars 2009

Une primeur en 2009!

Voici la primeur de la journée et une première en 2009. Ma première brassée de lavage étendue sur ma corde a linge.
Je connais un petit garçon qui va dormir dans des draps aux odeurs du printemps!!

6 commentaires:

Véro a dit...

Oh que j'aimerais pouvoir avoir une corde à linge!

M'endormir dans des draps qui sentent bon comme ça, disons que ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé!

La vie au Max a dit...

Très chanceux le p'tit garçon!!! Et je dirais également : très chanceuse d'avoir aussi peu de neige par chez vous!!

Chantal a dit...

Moi j'envie ton terrain. Tu as l'air d'en avoir un pas pire.

Humm ! L'odeur des draps frais !

Anonyme a dit...

Ça devrait être la primeur de la journée ici aussi. Hier, je trouvais qu'il faisait un brin froid dans mon hiver nordique!

pistache a dit...

Julie julie Il faisait deux lorsque j'ai étendu ma brassée

Chantal Oui j'aime beaucoup mon terrain . Surtout qu'au bout de mon terrain il y a un petit champs et une foret

La vie au max pour la quantité de neige cela dépend des endroits.

Bleu ca sent tellement bon les draps lavés

M a dit...

Moi aussi je suis une fan finie des draps qui sèchent sur la corde à linge! Ça sent le bonheur!! Et quels beaux dodos ça fait...;-))