lundi 30 mars 2009

La passion de mon homme

Il y a environ 10 ans mon homme avait délaissé une passion. Avec l'arrivée de notre première maison et de notre grande fille l'utilisation de nos temps libres avait changée. Dernièrement les collègues de travail a mon homme ont fait revivre cette passion. Il a décidé de sortir son attirail de la poussière mais le tout était devenu un peu désuet. Avec l'argent de son cadeau de fête, il s'est rééquipé.

Je vais vous faire languir un peu. Est-ce que vous êtes capable de deviner qu'elle est sa passion?

Quelques indices Ça fait du bruit et les enfants sont épatés, émerveillés de la passion de leur papa.

9 commentaires:

Sofia a dit...

Peut-être le paintball...

grenouille verte a dit...

...........de la moto !!! xxx

La Mère Michèle a dit...

De la musique!!!

cryzal a dit...

il joue du DRUM

La vie au Max a dit...

Aucune idée.... je suis très curieuse!

Silvana a dit...

Moi aussi j'aurais dit du paintball...

Silvana a dit...

Mais j'aurais pu me présenter quand même avant de répondre si vite! Mais tu as piqué ma curiosité! :) J'ai bien aimé ton blogue... et à bientôt! :)

Anonyme a dit...

Moi aussi je dit musique !

cricri

pistache a dit...

Il y en a deux qui sont pres de la réponse

Bienvenue sylvana

La réponse bientot