mardi 31 mars 2009

La passion de mon homme est...


Deux personnes étaient assez proche de la réponse.


Mon homme a recommencé a jouer de la guitare électrique. Il s'est gâté pour sa fête. Il avait arrêté de jouer je pense a la naissance de notre grande fille il y a 10 ans.


Les enfants sont épatés, surpris, émerveillés de voir leur papa jouer d'un instrument . Surtout de l'entendre jouer des chansons de groupes qu'ils entendent. Parfois pour jouer tranquille , il va dans notre chambre et ferme la porte. Presqu'a chaque fois les enfants se retrouvent assis derrière la porte a écouter.



Dans quelques années j'aurai peut être des ados musiciens. Je devrais peut être me trouver des bouchons pour mes oreilles

4 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Je le savais :))))

La vie au Max a dit...

Il va peut-être transmettre sa passion aux enfants!!

grenouille verte a dit...

dans mon entourage,il y a mon prince et mon fils qui jouent de la guitare et j'adore les écouter ! xxx

Silvana a dit...

Ça doit être tellement drôle de voir leur Papa faire quelque chose de nouveau, de cool... et de si bien!