dimanche 28 octobre 2007

Pain de viande (mijoteuse)

Ingrédients

2 livres de boeuf haché mi-maigre ou maigre
1 petit oignon jaune haché
1 poivron vert haché( moi j'en met un peu)
1 tasse de gruau
1 oeuf
1 c.a soupe d’épice à steak
2 c.a soupe de moutarde de dijon
Ketchup


Mettre tout les ingrédients dans un bol sauf le ketchup et bien mélanger.
Former en pain et mettre dans la mijoteuse.
Badigeonner de ketchup et couvrir.
Cuire 6 heures a high.
Servir avec une sauce tomate ou une sauce au boeuf.

Délicieux!

Enfants 9/10
moi 9/10
papa 9/10

2 commentaires:

Véro a dit...

Ca donne faim mais y a qualques ingrédients que je risque de pas trouver dans mes rayons français... ou ça s'appelle autrement... Gruau??? (je pense que c'est de la farine) épices à steak???...

pistache a dit...

Vero du guau c'est des flocons d'avoine.

Epice a steak c'est une épice pour la viande (boeuf). C'est pas tres précis.