mercredi 1 octobre 2008

On agrandit par en dedans

Mon homme et moi on est parti sur un autre projet. On veut agrandir la maison par en dedans. On commence a manquer de place. On veut faire une chambre de jeu au sous sol et du rangement. Ce qui veut dire finir une partie du sous sol.

Pour cela on doit surélevé le bain dans la salle de bain parce que l'escalier passe sous et qu'on se cogne la tête au plafond . Refaire l'escalier qui est en piteuse état. Comme on veut emprunter sur l'hypothèque on va en profiter pour remplacer la porte patio et peut-etre refaire le toit. On va s'acheter l'ouvrage!!!!

7 commentaires:

Véro a dit...

oui, mais c'est tellement de la belle ouvrage!!! vous serez si fier de votre réalisation ensuite!!

Dr Maman a dit...

Bon courage et bravo pour l'amélioration de votre qualité de vie!! Ce sont de bons projets, mais comme dit FDM, vous serez tellement fiers à la fin!!

Sofia a dit...

Moi ici j'ai agrandi il y a de cela 3 ans.Oui c'est vrai c'est beaucoup de travail mais maintenant je suis si contente de tout mon espace, alors bon courage et bon travail et vous serez récompenser.

Sarajélu a dit...

Les rénovations vont bon train ici aussi. C'est de l'ouvrage, du bordel et du stress, mais on va être si bien après.
Courage!!! Vous allez avoir du repos bien mérité ensuite et en plus une maison bien à votre goût.

Madame M. a dit...

Les rénos, c'est toujours épuisant, stimulant... et combien gratifiant! :)
Ce sont de beaux projets que vous avez là! Un bel automne en vue, hein? ;)

miss a dit...

vous allez être tellement contents après :)

c'est de l'ouvrage, mais de la belle ouvrage

vous allez tout faire vous même?

pistache a dit...

Missmeteo On va essayer de tout faire nous meme. Ca risque de prendre un peu plus de temps

Je vous monterz le résultat a la fin