mardi 28 octobre 2008

Comment économiser de l'argent

Hier mon homme m'a dit que nous économisons de l'argent en faisant la chambre de jeux au sous sol. Hein? On passe notre temps au magasin pour toute sorte de matériaux. Ce n'est pas gratuit.

Il m'a dit que nous économisons grâce a lui. Pas besoin d'électricien, de plombier, menuisier..je suis capable tout seul qu'il m'a dit. Il a raison. Pas besoin de payer de main d'oeuvre

Pour économiser de l'argent, il suffit de marier un homme a tout faire. Ce que j'ai fait!

7 commentaires:

grenouille verte a dit...

super !! et dis lui donc....avec toi combien il économise ...s'il était célibataire....il dépenserait ses paies de restos,de sorties,cinéma,voiture-sport,voyage.....agence de rencontre,réseau contact !! hihihi !! voilà.....une chance aussi qu'il t'a !!

Sarajélu a dit...

Grenouille verte marque un point. hihihi!!! Moi aussi j'économise...j'ai marié un homme à tout faire, moi qui voulait épouser un cuisinier. Heureusement que j'aime cuisiner maintenant, je suis gagnante sur toute la ligne. :))

pistache a dit...

Grenouille verte tu as bien raison!! hahaha! je vais lui.

La femme d'un militaire a dit...

Moi aussi j'en veux!!! Le mien est bien trop occupé à servir son pays ;) Je suis donc l'homme de la maison!!! Chanceuse va!

La vie au Max a dit...

Est-ce qu'on peut le louer pour une journée??? J'aimerais économiser moi aussi!!!

pistache a dit...

LA vie au max désolé je l'ai louer pour la vie hihihi.


Femme du militaire. Tu vas pouvoir lui redonner son role bientot. Son retour approche

Chantal a dit...

C'est ce que j'ai fait aussi. Des fois je pense qu'il aimerait mieux ne pas être capable de tout faire, car j'ai toujours pleins de beaux projets pour lui ...lol!