mardi 14 octobre 2008

Avez-vous vu


Avez-vous vu l'annonce de la sécurité au travail ou le monsieur a oublié de mettre le cadenas sur sur le (breaker) et il se fait écraser dans la machine. Elle me donne des frissons. Dans l'usine ou mon homme travaille ,c'est une règle que les employés doivent respecter. Parfois certains oublient ou ont la pensée magique qu'il n'arrivera rien ou que ce n'est pas dangereux parce que ça va prendre seulement une minute. Mon homme m'a déjà raconter qu'il y a des accidents qui ont été éviter de justesse. Deux fois, il ma dit qu'il devait repartir les machines mais quelque chose lui disait de ne pas les repartir et les deux fois il y avait quelqu'un dans les machines.


Je peux tu vous dire que j'ai bien avertit mon homme de mettre le cadenas avant d'embarquer dans une machine.

10 commentaires:

Sofia a dit...

Oh oui j'ai vu...tu as raisons il faut toujours etre prudent et prévenir que...

Dr Maman a dit...

Qu'il mette le cadenas et emmène la clé avec lui.. Malheureusement, le conjoint d'une connaissance a eu cette fin atroce. Qu'il suive son instinct et bonne prudence!

Sarajélu a dit...

C'est vrai qu'elle fait frissonner cette publicité. Disons qu'elle fonctionne...le message passe très bien. Difficile a oublié. J'espère juste que les enfants ne la verront pas car ils ne dormiront plus pendant des nuits et des nuits.

Véro a dit...

ouf! j'ai des frissons...

pistache a dit...

Dr maman Vraiment tragique.

Sara jélu Une chance que les enfants ne la voient pas

Chantal a dit...

Ça me donne des frissons dans le dos quand je la vois !

Isa a dit...

Effectivement, c'est une publicité marquante ... La première fois que je l'ai vue, je n'y étais pas préparé! Ca glace le sang .
Mais c'est surement efficace. Je me demande parcontre quel effet ça peut faire sur un jeune enfant qui voit ça et qui n'a aucune compréhension de la pub en question ?

Isa a dit...

Effectivement, c'est une publicité marquante ... La première fois que je l'ai vue, je n'y étais pas préparé! Ca glace le sang .
Mais c'est surement efficace. Je me demande parcontre quel effet ça peut faire sur un jeune enfant qui voit ça et qui n'a aucune compréhension de la pub en question ?

pistache a dit...

La maman des cocos Moi je l'ai toujours vu lorsque les enfants étaient couchés. Il ne doivent surement pas la passer durant le jour ou en début de soirée . En tout cas je l'espere

Anonyme a dit...

La CSST a dit qu'elle ne passerait jamais cette publicité avant 21 h, mais j'ai lu sur le Web que ça n'aurait pas été respecté, donc elle aurait été diffusée plus tôt...

Une lectrice anonyme