vendredi 24 octobre 2008

Constatation

J'ai beau avoir un certain talent pour la peinture décorative et réussir de beau projet , quand il s'agit de mettre du vernis sur mes ongles c'est tout sauf un oeuvre d'art. J'ai encore besoin de pratique

4 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

J'ai un truc secret et infaillible pour ça. Ça coûte pas cher (tout au plus, une invitation à souper) et c'est relativement disponible tout le temps. Allez, par grandeur d'âme, je partage avec toi: ça s'appelle une Copine Ex-Cosméticienne... ;)

grenouille verte a dit...

pratiques toi sur les orteils.....hihihi !! ou demande à ta fille la plus douce de jouer à la manucuriste !!

pistache a dit...

Valéry ann Peut-etre un jour mais c'est dispendieux un souper a 4 heures de route hihihihi

Grenouille verte . On oublie ca pour mes filles. Ca va etre pire

Isa a dit...

HI!HI! Moi ça fait longtemps que j'ai abdiqué ! Rien à faire, je ne suis pas capable d'attendre que ça sèche complètement...