mardi 21 octobre 2008

J'ai besoin de vos idées

J'ai besoin de vos idées . Le club de patinage aura vingt ans cet année. Le spectacle de fin d'année aura une allure de fête. Nous cherchons des chansons entraînantes qui parlent de fête mais je manque d'idée. Si vous avez des idées je vais les ajouter a la liste. Voici celles que j'ai trouvées.

- La fête au village ( la bande a basile)
-Celebration (Fun factory)
-Celebration (Lionel ritchie and the commodore
-Ma première Biguine party (compagnie créole)
-Au bal masqué (compagnie créole)
-Happy birthday(Sésame street)
-C'est la fête (michel fugain)
-Gens du pays( Gilles vignault)

3 commentaires:

Caro et cie a dit...

Michel Fuguain: c'est la fête...

Caro et cie a dit...

Tu l'avais mis...lol..

La vie au Max a dit...

J'aime bien "Celebration"! Elle est très entraînante!