mardi 4 septembre 2007

Mes projets

Avec le retour des classes et de l'automne qui s'en vient , j'ai des projets et des objectifs dans la tête.

- Je veux faire du rangement dans la maison. Le trie du linge et des jouets, me débarrasser des choses inutiles.

-Épousseter les endroits que je n'ai pas fait cet été. Avec 4 enfants dans la maison durant deux mois. Je dois lâcher prise un peu sur l'ordre et la propreté dans la maison sinon je vais nettoyer 24 heure sur 24.

-Je veux me mettre en forme. Marcher plus souvent.

-Perdre du poids.

-Mettre les photos des enfants dans les albums.

-Lire et écouter un bon film de temps en temps

-Peinturer

-Me reposer

-Continuer a venir sur internet(blog et forum)


Si j'ai d'autres idées je vais venir vous le dire

5 commentaires:

Sylvain a dit...

Quelque soirée romantique suivi de chose tres interessente avec moi aussi peut etre???? :P
Je t'aime :)

La voisine d'en face a dit...

Rien de mieux que de faire une petite liste de temps en temps pour s'assurer de penser à soi...

Je te souhaite de réaliser tes projets... et celui de ton homme, bien sûr... ;-)

La voisine d'en face a dit...

Et, je prends de l'avance pour demain : Un très bon anniversaire de mariage à vous deux!!! Longue vie à votre amour! ;-)

miss a dit...

moi aussi je veux reprendre le contrôle maintenant que les enfants sont à l'école.

j'espère que tu réussiras à faire tout ce qu'il y a sur ta liste. je sais qu'il se rajoute toujours quelque chose qui fait qu'on n'a pas le temps de faire ce qu'on voudrait!!

pistache a dit...

Sylvain mon amour pas de probleme pour quelques soirées romantiques.

La voisine merci beaucoup