mardi 1 juin 2010

Du changement dans la routine

Il y a eu du changement dans ma vie dernièrement. Disons depuis la semaine de relâche en mars. Mon homme c'est fait offrir un meilleur poste a l'usine ou il travaille. Un poste qu'il désirait depuis longtemps. Mais il y avait un mais. Le poste était de nuit. Ce fut toute une réflexion.

Nous avons regardé les points positifs et les négatifs. Le fait de devoir gérer les bains ,activités, les couchés et surtout de dormir seule.Ca je n'étais vraiment pas certaine d'aimer ça.

Après réflexion, mon homme a accepté le poste. Il allait avoir un meilleur poste mais surtout une meilleure ambiance de travail.

Après trois mois, on peut dire que nous avons maintenant une nouvelle routine et que je me suis habituée a dormir seule assez rapidement a ma grande surprise.

Il y a trois semaines mon homme a eu un autre offre pour un poste . Celui de contre maître de nuit. Un défi qu'il a accepté. C'est pas a tout les jours qu'une opportunité comme celle la ce présente dans une vie.

Certains trouve ça spécial que mon homme préfère travailler de nuit mais il y a du positif et le changement de routine a du bon aussi.

1 commentaire:

Marie-soleil a dit...

Je te comprends ;) Moi aussi depuis janvier mon homme a choisi de travailler de nuit en général. Moi auss j'ai eu peur de pas bien m'organiser seule mais en fin de compte ca fait trois mois que la routine est intallée et que moi aussi j'adore mes petites périodes de dodo solitaire ;) Le jour en pm surtout il est présent pour les rv des petits chez les spécialistes, comme tu dis il ya du bon ;)