mardi 25 mai 2010

L'évolution du langage

En fin de semaine ,je discutais avec ma belle soeur a propos du langage de son plus jeune. Discussion légère et amusante. Qui ne s'est pas émerveillé par l'évolution du langage des touts petits. Les premiers papa, maman ,caca,non..... Quel fierté pour les parents et j'en fait partis. Cependant, j'ai un opinion qui commence a changer ....

Belle soeur - Depuis un certain temps il dit beaucoup de nouveaux mots

Moi - Ha oui

Belle soeur -Il essaie toujours de nous imiter. Depuis un certain temps il a juste le mot papa dans la bouche. J'ai hâte qu'il apprenne d'autre mot. C'est tellement amusant de les entendre

Moi - Ouais Profites en quand ils sont petits on s'émerveille devant les mots les pipi caca maman papa et a onze ans un de leur mot préféré est je m'en fou . On est loin de s'émerveiller!

Aucun commentaire: