mardi 8 juin 2010

Apres le patinage le soccer

Les cours de patinage ont terminés au début mai. J'ai eu une pause de deux semaines de congé activités enfants. Le soccer a commencé.

Au total cinq heures de pratique dans la semaine. Mes deux grands pratiquent en même temps lundi mercredi 19heure ,ma troisième lundi et mercredi 18 heure et mon petit le dimanche a 10 heure. Mes 4 enfants jouent au soccer et ils se débrouillent assez bien sur le terrain.

J'avoue que certaines personnes me trouvent courageuse d'inscrire toute ma gang mais peut on refuser a des enfants de faire du sport. Surtout a 5 minutes de la maison et que c'est le même prix en inscrire deux ou quatre. J'avoue que parfois je trouve un peu le temps long deux heures sur le terrain. J'en profite pour faire du social avec d'autres parents

Je souhaite bonne saison de soccer a mes 4 joueurs préférés!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Effectivement, ça prend du courage pour se lever tôt, assister à chaque pratique et partie et d'être toujours souriante et prête pour les encouragements. J'ai trois filles et j'avoue que dans le fond de moi je rêvais aussi d'être une soccer-mom! Bonne saison! :)