jeudi 3 juin 2010

Dure pour un coeur de mere

Aujourd'hui j'assistais a la deuxième rencontre pour le plan d'intervention de ma troisième. Malheureusement ,elle a des difficultés scolaires. Malgré tout les efforts et ses heures de travail acharnées nous avons du prendre une décision pour l'an prochain. Elle devra refaire sa deuxième année. Je crois que c'est une bonne décision.

Ma fille savait qu'elle doublerait probablement mais elle espérait tant. Elle a tellement pleurer quand je lui ai dit. Pauvre cocotte. Elle s'est endormis le coeur gros.

Seule consolation pour elle , sa cousine qui est dans sa classe double aussi. Nous avons fait la demande qu'elles soient dans la même classe l'an prochain.

C'est triste de voir ces deux petites filles qui ont travaillé énormément ,faire des progrès mais devoir recommencer

3 commentaires:

Dr Maman a dit...

Tu voudrais tant prendre la peine de ta fille pour toi j'en suis sûre. Cela lui permettra d'être plus confiante pour les années scolaires à venir j'imagine. Bonne chance à vous deux.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

L'important ces quelle à sa maman à bord avec elle dans cette difficile étape et reprendre un année parce qu'elle assimile moins vite que les autres peut importe ce qui à causée le prôblème de cette situation, veut pas dire quelle seras pas un jour en avant des autres persévère petite , ne te décourage pas et traverse cette étape difficile avec ta mamam.

L'an prochain tu sauras la meilleur de ta classe .

Aller je te fait un gros bisous
chatouille blonheur

La vie au Max a dit...

Ouf, pas facile de leur faire comprendre un geste qui est malheureux, mais qui sera tellement bénéfique pour les années à venir.