lundi 2 novembre 2009

meli melo

Bon lundi matin

Nous avons eu en bel halloween. Nous avons passer l'halloween avec ma cousine et ses enfants. On été supposé avoir sept enfants mais avec les amis notre gang avait douze enfants. Je ne vous dit pas la face que faisaient certaines personnes quand les enfants arrivaient a leur maison. Les enfants ont adorés.

Une des tantes a mon hommes est décédé samedi du cancer. Quand on dit mourir a petit feu , c'était vraiment le cas pour elle. Elle traînait le cancer depuis un bon deux ans et elle avait eu une rémission dans le passé. Son corps était usé. Elle paraissait 15 ans plus vieille. C'est triste pour sa fille. Elle avait perdu son papa du cancer quand elle était jeune maintenant sa mère. Quand j'ai su la nouvelle je lui ai offert de l'aide pour s'occuper de ses enfants. Les funérailles seront mercredi. Sa cousine lui a demander de porter la tombe. Mon homme n'a pas pu refuser même s'il déteste aller la.

Bon maintenant on se prépare pour Noël!

1 commentaire:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Hey une phrase dit plus qu'on est de fou plus on à de fun ...
Ces une bonne idée d'avoir passée l'halloween en gang ces bien plus plaisant bravo la famille et les amies.

Quand le cancer frappe chez quelqu'un ces toujours difficile nous nous remetttons du décès du père de mon mari très lentement mais il manque quelqu'un d'important à cette famille quelqu'un qui adorait son peit fils attendu 15 ans dans ma vie et il avait attendu mon accouchement pour partir parcequ'il voulait voir cette belle réussite que la vie nous avait tant fait pleure son arrivée dans notre vie retardant justment les plus beaux moment en cauchemars pour ma grossesse car vivre une grossesse en même temps que vous perdez un papa ces tordu et inhumain ce fut teriblement difficile pour nous alors comment comprendre un autre avec ce la il faut l'avoir vécue pour vraiment en être capable de ce sentiment envers les autres donc je comprend très bien comment cette personne peut ce sentir de perdre pas un mes maintenant deux menbres de sa famille mautasus mal du siècle que vuet tu ces le bonhomme dans haut qui décide qui part et qui reste ...
Bonne journée à toi Chatouille