mercredi 18 novembre 2009

Bactéries, microbes et compagnies

Comme c'est le cas dans plusieurs familles les microbes sont chez moi. Après avoir passé plusieurs heures a la clinique. Ou plutôt avoir réussit a avoir une place a la clinique. C'est la panique dans les cliniques avec la fameuse grippe. Chacunes ont leurs politiques. Parfois un peu absurde.

Donc je devrai endurer mes maux de tête, gorge..... encore parce que j'ai apparemment attrapé un virus. Je fais probablement une réaction a l'ébuprofene ou une de ses composantes. Mon garçon lui se retrouve avec une infection urinaire.

Il faut se trouver chanceux parce qu'une amie de mes enfants c'est retrouvée a l'hopital avec la fameuse grippe.

Pour l'instant je fais vivre les compagnies de tylénol.

4 commentaires:

chatouille ta vie koala a dit...

J,espère que tu na pas la H1N1 mais sa ressemble beaucoup on déconseille tout ébuprofène et recommande l'acétaminophène Tylénol extra fort miel et ciron et le sel dans de l'eau pur dinsinfectant de george en attente du voir un médecin.

Beaucoups d'eau et le lavage des mains fréquent s ces le cas les 3 premiers jours on conseil de ne pas entrer en contact avec les autres membres familiaux.

Pour ce qui est de l'infection urinaire il faut un médicametn prescrit par le médecin à ton fiston et le jus de canneberge aide à faire passer la douleur urinaire . Il doit boire beaucoup et éviter la fièvre .

J'espèe que quelqu'un peut te venir en aide parfois les pharmacies sont plus efficace et de bon conseil pour ce qui peut vous aider en médicament dnas le cas d'une attente de voir un médecin . Bonne chance prend soin de toi et fiston .Chatouille

Reine du Web a dit...

Ah les petites bébites invisibles nous causent beaucoup de trouble. Moi mon grand a manqué 4 jours d'école. Et comme je travaille, je n'ai pas pu rester à la maison avec lui. snif.

Prend bien soin de toi. La saison des rhumes et compagnie s'annonce longue :-(

Sophie

La vie au Max a dit...

Ils sont l'enfer les microbes cette année! J'ai l'impression qu'il y a toujours un nez qui coule en permanence chez moi! L'hiver sera longue...

Jo-bine a dit...

Ici les microbes ne nous lâchent pas non plus!! On dirait que depuis que la grippe est passée, notre système immunitaire est affaibli et on attrappe toutes sortes de choses.
Je seconde, l'hiver va être long...