mercredi 11 novembre 2009

Elle m'a fait une surprise

Un bon matin en attendant que les enfants prennent l'autobus, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de différent dans ma plante
A première vue, je croyait que un de mes enfants avaient mis des fleurs en plastique dedans.

Mais non c'est belle et bien des fleurs!




5 commentaires:

Dr Maman a dit...

Oh wow, superbe! C'est un genre lière ça? C'est très joli en tout cas!

Valérie-Ann a dit...

C'est quel sorte de plante? Elle est magnifique, les petites fleurs surprise ça fait toujours plaisir! :D

pistache a dit...

Je regarde pour le nom aujourd'hui et je revient avec ca

Anonyme a dit...

C'est un magnifique hoya (cireux), qui fait des fleurs parfumées, surtout la nuit. Mais ce qui est particulier avec cette plante, c'est l'espèce de sirop que laissent échapper les fleurs!

pistache a dit...

C'est bien un hoya