vendredi 13 novembre 2009

Ca pique!

Depuis quelques jours j'ai des maux de tête qui ne me lâche pas. Le genre de mal ou notre tête pense seulement a l'oreiller. Pour couronner le tout depuis hier je me tape une réaction allergique(urticaire) a je ne sais quoi. On dirait que je me suis fait attaquer par une tribu de maringouins. Moi qui avait hâte de pouvoir passer une soirée en compagnie de mon homme sans cogner des clous. Ce n'est pas avec le bénadryl que cela va arriver. Je me pose la question si mes maux têtes ne sont pas relié avec les allergies.

Je vais dire comme mes enfants Çà GRATTE!

2 commentaires:

chatouille ta vie koala a dit...

La vaccination cause ces effets ta tu fait la chose ?
je te comprend moi aussi j'utilise le bénadryl en ce moment car j'ai tété vacciner Dimanche et j'ai eu les symptômes suivants : fatigue extrême, un train mes passer sur les muscles et enflure constante et rougeur de la pique .
On ma suggérer justmetn la après plus de 5 jours vue que le bras ne veut pas désenfler et dérougire d'utiliser le bénadryl gr....
Allergique à qoui encore bonne ournée je dois vraiment quitter les blogs pour l'instant fsiton à fain et maman aussi sa fait déja 1 heure que je parle à mes amies alors ces bien temps que j'arrête à plus et bon bénadryl entre connaisseuse de ce médicament chatouille

La vie au Max a dit...

Une réaction à quoi??? En espérant que ça ne prenne pas trop de temps avant de partir!