mercredi 27 mai 2009

Un article tres intéressant

Saviez vous que martin matte s'implique dans la cause des traumatisés crâniens. Moi je ne le savais pas jusqu'à ce que mon homme trouve cet article sur le net. http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/societe/5877-martin-matte-securite-routiere

Je suis vraiment surpris des statistiques

4 commentaires:

La maman d'amour koala et son fils a dit...

La vie en auto ne tient pas juste à la ceinture de sécuritée mais au comportement de tous sur nos routes.

La vitesse tue , les téléphones cellullaire, le dérangement des conducteurs ( innatention ) et J,en passe coute trops de vie sur nos routes . J'ai prise le temps de lire ce matin sur ta réfaérences de Martin Matte très bon mais allons nous réussir à changer le comportement débile des conducteurs insouciant de la vie des autres ?

Essayons tout de même sa réduit cahque années d'autre insouciants qui adore ne pas écouter l'importance des choses afin de sauver des vies.

Bonne journée à toi et un jour à la fois pour ton frèro amitiée koala

pistache a dit...

maman amour koala La vitesse l'acool au volant sont aussi important que la ceinture .Le port diminue les risques de blessures mais pas les risques d'accidents.

Mon frere aurait été possiblement blessé pareil avec sa ceinture mais différament parce qu'il y avait aussi la vitesse . Quand tu mixes vitesse, ceinture et alcool ca fait un mélange explosif.

¤Enidan¤ a dit...

moi je le savais pour Martin Matte, il en parlait dans un de ses spectacles... son frère est un traumatisé cranien... !!!!

Evyzamora a dit...

Il a vécu cet événement par son frère.
Mon cousin s'est fait frappé et c'est tout le comportement de la personne qui change, et tout dépend du degré, mais parfois on se retrouve devant une nouvelle personne totalement...