lundi 25 mai 2009

La saison de soccer

La saison de soccer commence cette semaine. Mes trois plus vieux jouerons le mercredi jeudi et peut-etre mon dernier le dimanche . Mes trois grand jouent le même soir mais pas la même heure. Mes deux grands 19:00 dans la même équipe et ma troisième a 18 heure. Mon homme sera entraîneur de deux équipes. Celles de nos enfants. Comme il est un des deux responsables il a beaucoup de responsabilités mais il aime ça .

J'espère que nous aurons du bon temps et de la chaleur


6 commentaires:

Madame M. a dit...

Oh, lala! Ça va vous faire un été occupé, ça! :) Je vous souhaite beaucoup de plaisir et du soleil à profusion!

La vie au Max a dit...

Je vous souhaite un très bel été pour que tout le monde puisse jouer et avoir du plaisir au soleil!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Oui le soccer occupe beaucoups les ététs mais nous avons un centre intérieur qui fera son oeuvre l'an prochain ce qui vas permettre aux jeunes de jouer durand la saison hivernal comme à l'été permettant de faire relâche aux jeunes durand l'été et de permettre aux jeunes de suivre les parents qui vont ailleur pour profiter de l'été.

Faire des activiters , des sorties hors Montréal et les environs mon mari ou moi ne nous engageaons pas durand la saison de l'été justement parceque nous aimons notre libertée de partir sans avoir à être attacher à des organisme de toute sorte car nous avons déjà beaucoups donné plus jeunes de notre temps au sport et Scouts.

Ces certain que nous comprenons les gens de s'inscrire à ce genre d'activitées et nous encourageons en ce sens tout ceux qui ont du temps à donner de le faire comme ton mari entrainer des jeunes sur un terrain de soccer excellent mais il faut aussi savoir faire le sacrifice d'avoir moin de soirée de libre .

Moi je comprend j'ai beaucoups eu de soirée occuppée aux organismes communautaire et sportives.

Donc bonne été de soccer et je vous encourage à persévérer si ces ce qui fait du bien à votre famille.
Bonne saison à tes trois gars et à vous chère parents. koala

Sophie Massé a dit...

Oh là là, que de courage !

Je vous souhaite beaucoup de plaisir !

✿France✿ a dit...

Bien alors courage car pour moi aller aux entrainements les matchs stop pour moi

pistache a dit...

Lucie oui ca nous tiens occupé.

Vie au max merci

maman amour koala. C'est certaine que ca diminue nos soirées libres.Il nous en reste 5 sur 7. J'ai deux filles et un gars qui jouent au soccer hihihihi

France Nous avons seulement un tournois durant l'été. Donc pas beaucoup de partie a l'extérieur.

Reine du web merci.



Une des raisons que nous inscrivons les enfants au soccer c'est que mon garcon ne suit aucun cour ou sport autre que le soccer. TAndis que ces deux soeurs sont dans le patinage artistique.

Il a y du positif a ses soirée soccer. Je fais du social avec d'autre maman. Comme le terrain de soccer est a coté de l'école , les enfants en profite pour inviter des amis a jouer dans les jeux a l'école. Donc moins d'amis a la maison. Ca fait bouger les enfants.