lundi 11 mai 2009

suite Mon frere

Je suis allée voir mon frère vendredi. Trois quinze minutes parce qu'il est aux soins intensifs. Il bouge de partout donc il n'est pas paralysé. Les medecins lui ont enlevé le drain qu'il avait dans la tête. Il est capable de respirer mais trop endormit pour lui enlèver totalement le respirateur. Aujourd'hui il lui faisait une trachéotomie pour lui libérer la bouche du tube du respirateur. Pour ce qui est de son état d'esprit on en sait rien. Il ouvre un oeil de temps en temps mais ne réagit pas a aucune demande mais réagit a la douleur et au toucher. Donc toujours dans le coma mais parfois on a l'impression qu'il est endormis et d'autre fois en phase d'éveil. Il reçoit toujours de la morphine pour ne pas souffrir. Pour l'instant on se croise les doigts.

8 commentaires:

Geneviève Dion a dit...

Mon dieu que ça doit être dure de le voir ainsi et de ne pas savoir....me semble que d'être dans l'ignorance c'est la pire des choses...

Bon courage!

Véro a dit...

Je pense très fort à toi et ta famille xx

Unknown a dit...

Que dire de plus que je te garde dans mes pensées ;) Repose toi ;)

JulieJulie a dit...

Ça doit être épouventable comme situation. J'espère que cette histoire deviendra des plus positives et que le pire est derrière vous. Bon courage.

pistache a dit...

Merci beaucoup!! Comme dit germaine le pire c'est de ne pas savoir

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Dans ces moments difficles que d'espérences ...

Oui il faut à ce stade avoir bien confiance mais il y aura bien de l'ouvrage à faire si il revient nomalement à lui .

à ce stade impossible pour personne effectivment si il retrouvera une qualitée de vie .

Que par la force de Dieu et de ces proches prêt de lui fera sa force de vaincre l'état dans lequel il est présentement.

Je vous envoie prières et espoirs et courage en votre famille pour passer les heures à venirs auprès de lui .

Prener soin de vous aussi durand ces heures pénibles que vous aurez à vivre gros calins et prières pour vous tous la maman amour kaola

La Mère Michèle a dit...

Ce sont tout de même de très bonnes nouvelles !

Imaginer l'inverse pourrait être encore plus douloureux!

Il bouge, il pourra respirer par lui même...

Encore du temps... et beaucoup de volonté, et du courage pour tout le monde!

Je pense à toi! À vous!
xx

Evyzamora a dit...

Je pense à toi et j'espère que justement vous allez savoir bientôt. Profites des beaux moments avec ta famille pour refaire le plein!