mercredi 20 mai 2009

Situation cocasse

Je ne peu m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin en vous racontant cet anecdote. Comme vous avez pu lire dans mon message précédant mon grand a eu la gastro. Je crois que mon petit ne sait plus ce que c'est de vomir.

Imaginez la situation suivante. Mon grand coucher sur le divan la tête au dessus de la chaudière entrain de vomir ses carottes crues de la journée d'avant. Mon petit tout émerveillé regarde le fond de la chaudière, c'est a dire le vomit et s'exclame. Maman O a vomit , maman il vomit encore avec le sourire fendu jusqu'au oreille . Il trouvait ça drôle.

Une chance que mon grand n'était pas en état de répliquer.

5 commentaires:

La vie au Max a dit...

Et ton grand, comment a-t-il réagit de voir son petit frère lui rire au nez?? Au moins, ton petit reste positif face à la gastro!!! :)

grenouille verte a dit...

hihihi ! le petit était fier de son grand frère !!! xxx

La maman amour koala a dit...

Je vais dans le même sens que les autres il est très positif face à tout cela et bien sa fera passer le foutu microbe en attendant.

Il vaut mieux en rire car les microbes eu rit en masse de nous ces temps -ci bonne journée à toi un sourire pour moi aussi . La maman amour koala

cryzal a dit...

Le talent des petits pour énerver les grands....

en passant va voir en date ajd sur mon blog j'ai mis la photo du bidon que ma mère a fait une peinture dessus et j,ai hâte de voit la tienne

au plaisir

Evyzamora a dit...

Tout est merveille à leur yeux!!!