vendredi 19 septembre 2008

A.N.G.E (tome 1)

J'ai adoré ce livre. Un roman captivant et qui se lit facilement . Avec ce livre vous quittez la réalité pour atterrir dans un monde ou il n'y a pas seulement des humains sur la terre. Vraiment anne robillard sait nous transporter dans son monde



Résumé
Lors d'une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d'un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom de Montréal découvrent que les sombres événements prédits par des textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, se joignent alors à elles et se heurtent rapidement à la puissance du Faux Prophète.
Aux tueurs de l'Alliance s'ajoutent bientôt des intervenants inattendus qui plongent l'A.N.G.E. dans l'incertitude. Quelle est en effet la véritable mission de l'envoyé du Vatican qui s'intéresse lui aussi aux crimes de l'Alliance ? Qui est vraiment cet homme en noir qui apparaît aux agents de l'A.N.G.E. lorsqu'ils sont en difficulté ? L'Agence pourra-t-elle arrêter la percée de l'Antéchrist en Amérique ?

2 commentaires:

Jo-bine a dit...

Je ne connais pas cette auteure. Je suis encore dans la trilogie Millenium mais je regarderai pour celui là ensuite :)

Madame M. a dit...

Je connais l'auteure de nom, mais je n'ai encore jamais lu ses livres. Ça me donne une idée pour ma sortie bibliothèque cette semaine! :) Merci de nous faire découvrir tes lectures, et passe une belle semaine!