mardi 27 mai 2008

Un rendez-vous avec le medecin svp

Un rendez-vous avec le médecin svp. Il me semble que je dis ça souvent depuis quelque temps. Quand tu entres chez le médecin et qu'il te dis bonjour comme s'il t'avait vu hier. Çelà veut dire que tu le vois trop souvent. Il y a des temps comme ça ou les visites chez le médecin sont répétées. Aujourd'hui je retourne avec ma petite pour un mal d'oreille qui perdure malgré un traitement. La dernière fois c'était pour ma grande qui a des verrues sur un poignet. Qui devra avoir une consultation avec un dermatologue . Son rendez-vous le 9 octobre.

Il faut voir le bon coté mes enfants ont seulement des petits bobos.

5 commentaires:

grenouille verte a dit...

c'est tellement plus agréable de voir son medecin....une fois par année juste pour le bilan de santé des enfants ..et lui raconter que tout va merveilleusement bien.....la vie idéale !! bon rendez-vous quand même !!

Le blog à Chantal a dit...

Tu es chanceuse, tu as des rendez-vous toi au moins !

J'ai même pas de médecin de famille du au manque de personnel à Québec. Même les cliniques nous refuses.

Mercredie a dit...

Effectivement, c'est chiant de toujours se présenter à la clinique avec nos mousses, même si ce n'est pas grand chose... Reste que dans une vie, on a autre chose à faire que d'attendre dans la salle d'attente à sa faire attaquer par tous les mircobes des autres!

Océane a dit...

J'ai un p'tit truc de grand-mère pour les verrues de ta grande, tu frotte les verrues avec une lime à ongle en émery et ensuite tu le couvre avec du duct tape (l'espèce de tape gris pour les tuyau en alu)
lorsque le tape tombe repète cela et tout devrais partir, sinon il y à le Duo plant que j'ai déjà utliser avec mon grand et qui à fonctionner, tu n'a qu'a suivre les instructions c'est n'est pas que pour les pieds, tu peux t'en servir pour les mains aussi.
Bonne Chance

¤Enidan¤ a dit...

aimes-tu ça "la fille du cardinal" ??

Tu es taguée sur mon blogue... ;0))