vendredi 9 mai 2008

Fete des meres ou...

En fin de semaine c'est la fête des mères mais pour moi c'est aussi la fête de mon père. Oui la même journée. Cet après midi sera magasinage. Je sais ce que je veux. Ma maman des fleurs avec un collier que je lui ai fait et mon papa des savons pour homme de la savonnerie ( je vais essayer de ne rien acheter d'autre) et un petit quelque chose d'autre.

Mon père s'est offert des vacances d'un mois pour sa fête. Disons que ce n'est pas tout a fait vrai. Il s'est cassé la clavicule cette semaine. Congé forcé pour un mois. Il n'est pas habitué de ne rien faire. Il va apprendre a relaxer et peut être se trouver un passe temps.


Il annonce du bon temps ce week end. Il faut en profiter.

Bonne fin de semaine a vous tous!!

3 commentaires:

Dr Maman a dit...

Ils vont être gâtés! Toute une aventure ton père! Bonne fête des mères à toi!

Mercredie a dit...

Je crois que ton père est de la même génération que le mien... Ne pas travailler est inconcevable...

Tout ce beau monde sera effectivement gâté cette année :) Mais je crois que ta mère appréciera le collier fait main par toi :)

pistache a dit...

Mercredi En effet mon pere n'est pas habitué de ne pas travailler encore moins de demander de l'aide