jeudi 22 mai 2008

Ils m'épatent!


J'ai beau avoir 4 enfants , chacun est différent avec leur forces et leur faiblesses.


Aujourd'hui c'est mon petit de trois ans (mars)qui m'épate. Il a commencé a découper avec les ciseaux ,il n'avait pas tout a fait deux ans. Hier je lui ai tracé des lignes sur le papier et il a découpé sur la ligne sans aucun problème. Une chose est certaine il n'a aucun problème avec sa dextérité fine.

3 commentaires:

Mercredie a dit...

effectivement! C'est une habileté qui est travaillée en maternelle! Bravo!

pistache a dit...

Mercredi Merci . Il a encore deux ans pour la travailler. Ca fait contraste avec ma troisieme avec qui j'ai travaillé beaucoup pour les ciseaux

La vie au Max a dit...

Wow! En effet, il est très bon pour son âge! Peut-être un futur artiste!