lundi 21 avril 2008

Soirée de gars!


Comme une majorité d'homme ce soir, le mien aussi écoutera les canadiens. Il ne saura pas seul. Mon grand le secondera a ses cotés.
Quand j'ai accouché de mon premier garçon je n'avais pas vraiment réalisé que ce petit être deviendrait un amateur de hockey. Quand je dis amateurs le mot est faible.
Ce soir la télé sera au hockey papa et fiston partagerons ce moment ensemble. Un beau moment pour mon garçon. Encore plus quand papa partage une pointe de pizza durant la partie avec lui.
Je dois avouer que je ne déteste pas le hockey et que ma grande commence a y prendre goût mais jamais vous aller me voir crier devant l'écran.

3 commentaires:

Sofia a dit...

Ici ce ne sera pas seulement une soirée de gars mais bien familiale...et oui les gars comme les filles regardent ici le hockey..mais seulement quand les canadiens jouent...

Alors bonne soirée a tes hommes!

La vie au Max a dit...

Pas un seul cri??? Et si ils gagnent la coupe??? Pas un seul cri??? Permet moi de douter!!!

Très contente pour ton fils, une vraie activité de gars!

pistache a dit...

la vie au max Non pas un cri maisje vais etre contente