vendredi 11 avril 2008

Ils sont beaux

A chaque printemps , nous allons voir les chevreuils sur la route ou mon homme travaille. A chaque fois les enfants sont émerveillés. En voici un qui n'était pas très sauvage. Il était a environ 4 pieds de l'auto.








8 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Véro a dit...

beau payage ce matin1

Sofia a dit...

Magnifique!

Anonyme a dit...

wow, un évadé du parc safari? ;)

Madame M. a dit...

C'est vrai que ça doit être trippant, autant pour les grands que pour les petits enfants! :)
Bon weekend!

pistache a dit...

Lucie Moi aussi j'adore voir ces animaux dans la nature.

Tite Nouille. Je dirais une centaine d'évadés. Au printemps on peut en voir facilement une centaine dans les champs

Femme du militaire . C'est vriament beau a voir

Petits bonheurs de sophie Ils sont vraiment beaux

Mercredie a dit...

Il y en a au bout de la terre de mon père. Comme il leur amène des pommes, ils sont souvent proches... Quand bébélou sera un peu plus vieux, nous irons les voir aussi!

La vie au Max a dit...

Wow!! Il n'était pas peureux celui là!!!