lundi 5 novembre 2007

Indispensable!


J'ai décidé de vous parler aujourd'hui d'un petit électroménager qui met indispensable c'est a dire ma mijoteuse. La première fois que j'en ai entendu parler c'était par des copinaudes sur un forum. Cela n'a pas été très long qu'elles m'ont convaincu.

Tellement pratique. Je met mes ingrédients le matin, programme la minuterie et mon souper sera prêt le soir. Çà fait du bien de ne pas avoir a préparer le repas en même temps que les leçons et devoirs. La nourriture est tellement bonne autant les légumes,la viande ou légumineuse. On a moins de vaisselle sale parce que tout est dans le même plat. La mijoteuse est facile a laver. Économique parce qu'elle utilise 80% moins d'énergie que le poêle conventionnel. Une merveilleuse invention.

9 commentaires:

Lucie a dit...

Je ne suis pas encore familière avec ce mode de cuisson, mais si tu as des recettes ou des hyperliens à partager, je suis prenante! :)

Le blog à Chantal a dit...

Oh oui ! la mijoteuse me sauve la vie bien des fois.

Avec 3 enfants et les devoirs pas toujours facile pour les soupers.

Elle est devenue mon amie depuis quelques mois. lol !

Nat a dit...

Moi aussi je l'adore, et ça fait des petits plats tellement bons! On dirait qu'on a passé des heures à cuisiner là-dessus hihi

Dr Maman a dit...

J'adore aussi... j'y ai fait un jambon en fin de semaine... mmmm

Vero a dit...

Moi aussi j'aimerais bien que tu en parles davantage, le type de recettes, etc... j'aime l'idée de bien manger , je reconnais que le soir, c'est le rush avec les devoirs, les petits en garde... les douches, etc... alors dis-moi tout!

La femme d'un militaire a dit...

Alors je vais l'inscrire dans ma liste de cadeau de noel!

pistache a dit...

VÉro et Lucie Mon prochain billet est pour vous

Je suis contete de voir que je ne suis pas la seul a aimer ma mijoteuse

pistache a dit...

Femme du militaire .Tu ne regrettera pas ce cadeau. C'est vraiment génial

¤Enidan¤ a dit...

Je ne pourrais pas vivre sans ma mijoteuse...

c'est un incontournable pour les mamans qui travaillent... et aussi pour celles qui doivent faire faire les devoirs au retour de l'école... ;o)