mercredi 16 mai 2007

Retour au bercail

On avait acheté deux chattes avant noel. Une était stérilisée ,l'autre non. Au début du mois de mai ,elle est devenu en chaleur. On a décidé de la mettre dehors . C'est énervant une chatte en chaleur. Probleme la chatte n'est pas revenu. Ma grande pleurait a chaude larme. Sa chatte préférée . Donc moi et mon mari , on a décidé de retourner a la SPA pour en acheter un autre stérilisé .Un beau gros chat du nom de Micky fait maintenant partie de notre famille. Tout le monde est heureux. Avant hier deviner qui est apparu dans la porte patio. Apres deux semaines la chatte en chaleur est de retour au bercail.Ma grande pleurait de joie!
Misere ,je suis rendu avec trois chats et peut-etre plus!

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit...

Y'a de bonnes chances d'en avoir plus... hihi !!!