mercredi 30 mai 2007

Mon premier potager


Nous avons acheté notre maison il y a 9 ans. Chaque été ,on admirait les potagers des gens . Pour nous pas question d'en faire un. Je manquais vraiment de temps et d'énergie. Cet année 'je me suis laisser tenter. Mon mari et moi avons enlevé environ 4 pieds carré de pelouse. On avait décidé que c'était assez grand pour cet année. Les enfants étaient très enthousiasmés de participer a la tache. J'ai décidé d'agrandir une première fois ,une deuxième fois et une troisième fois. Mon premier potager a environ 10 pieds par 12 pieds. Pas pire pour un premier potager. On a ajouter mon compost, de la terre a jardin et du fumier. Je vais y planter patates, concombres, poireaux,tomates, piments et des carottes. La touche finale 'une petite clôture pour limiter les dégâts causé par mon petit bonhomme de deux ans!

5 commentaires:

Caro et cie a dit...

Et une clôture pour empêcher les marmottes (ou les mouffettes, c'est selon la définition) de manger tes plantations...lolol..

pistache a dit...

Caro les chevreuils vont-ils venir se ceuillir des carottes? lolo....
Je devrais peut-etre mettre une cloture de six pieds :0). Imagine derriere chez moi ,il y a un beau grand champs qui se termine avec une foret. Je crois que je viens d'ouvir un restaurant pour animauu!!!

Serieusement ma cloture vient du dollorama.La seul chose que ca va arreté c'est mon garcon.

miss a dit...

j'ai hâte de savoir si tu vas aimer ça!

Cricri a dit...

Mmmmmmm....il a l'air grand !

Nat a dit...

C'est tellement le fun un potager!! Le mien est fait depuis dimanche! J'ai déjà hâte que ça pousse! :o)